les âmes écloses

Les Âmes Écloses est un collectif d'art floral, au sein duquel intervient l'Atelier Milly Green, spécialisé dans les installations florales et végétales.

Le projet naît d’une idée et d’une démarche personnelle, celle de Charlotte, mais avant tout de rencontres et de coups de cœurs artistiques. Au sein du groupe, chacun a un rôle déterminant et apporte sa pierre à l'édifice. Ici, sensibilité commune et confiance sont les moteurs de notre travail d’équipe.

Grâce à la noblesse du végétal, l'idée est d'investir divers espaces, allant du plus ancien au plus moderne et ainsi leur donner une autre résonance. Ces lieux, qu'ils soient abandonnés ou fréquentés, privés ou publics sont empreints d'histoire et d'énergies. L'espace d'un instant, notre ambition est de les transformer, de suspendre le cours de leur existence et de laisser ainsi l'éphémère et la magie du végétal opérer.Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées et de nouveaux projets.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre travail sur le site dédié afin de découvrir notre projet et notre démarche, les acteurs de ce collectif et les merveilleuses personnes qui ont contibuées, de près ou de loin, à son éclosion...

chambre3.jpg
Teaser+Logo - copie.jpg
chambre2.jpg
chambre3.jpg
chambre5.jpg